Les maillots sont arrivés

Photo du Club Avril 2023 – Cliquez pour agrandir – Photo : ©Philippe GRISELAIN

 Il y avait une joyeuse ambiance lors de la remise des nouveaux maillots de «Cyclo SAINT AVE». Au plaisir de se retrouver, il y avait aussi le plaisir de parler Vélo et cela sans être essoufflé.

L’organisation n’était pas sans rappeler à ceux qui ont connu le service militaire, la traditionnelle remise des paquetages. Chacun a pu retrouver sa tenue parmi une bonne centaine de baluchons, bien alignés en rang d’oignons et placés par ordre alphabétique pour les retrouver facilement. Bravo à l’équipe organisatrice.

Patrick CHEVILLARD, le Président a prononcé une petite allocution pour remercier une fois encore les partenaires qui contribuent financièrement à cette dotation et rappeler combien il attachait de l’importance à ce que cette tenue soit portée lors de chaque sortie club. «Nous devons cela à nos partenaires».

Un grand remerciement à Philippe GRISELAIN, qui a pu faire valoir ses talents de photographe et de portraitiste.

JY.LP

Elles ont eu droit aux honneurs de la presse

Le correspondant local de Ouest-France vient de faire un article sympa sur les féminines de notre club. Nous sommes très fier d’elles !… lire l’article.

Les féminines de « Cyclo Saint Avé »Photo : ©Ouest France

Sortie des 200 km

Les jolies sorties du joli mois de mai

Hubert COQUENTIF nous a concocté de belles sorties pour le mois de Mai.

Vous étiez plusieurs à vouloir connaître le détail de la sortie des 200 km, qui se déroulera le samedi 6 mai. Vous trouverez le détail parcours dans la page « Parcours – Mois de Mai« , il vient d’être mis en ligne. Pour ceux qui hésiteraient à se lancer, un parcours limité à 145 km est proposé.

« La Gazette »

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

LA ROUTE BRETONNE, c'est dans

Prévisions météo

Partenaire de "LA ROUTE BRETONNE"

Totem

Galerie